Ramon Sepulveda

Respirez.

La philosophie a été ma formation initiale (Bac+5).
Elle m’a permis d’approfondir les plus grandes questions de l’humanité et de la vie. Cette exploration a été accompagnée par la compréhension de l’autre grâce une Licence en Psychologie.

L’hypnothérapie m’a permis de développer et de partager
mon expérience avec les états élargis de conscience. Avec le souhait de ramener la personne au plus près d’elle même, pour qu’elle prenne confiance en elle et ait conscience de ses possibilités.

Ma démarche avec l’hypnothérapie, se veut être une méthode pour relier la personne à elle-même, à ses vrais problématiques mais aussi à sa sagesse intérieure. Ce qui lui permet de trouver la solution juste à ses problématiques.

L’hypnothérapie que je pratique se fait dans le total respect de la personne et de son libre arbitre. Je ne vais pas utiliser simplement une suggestion pour modifier un comportement. La personne va éclaircir elle-même certains schémas non visibles qui sont à l’origine de son mode de fonctionnement, de sa façon d’être.


En Hypnose en conscience c’est la personne elle-même qui agit en se connectant à elle-même, en prenant conscience de qui elle est réellement et quel est son rapport à la vie.

Fermer le menu